Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La di la fé
Publicité
La di la fé
Visiteurs
Depuis la création 8 008
Derniers commentaires
Catégories
1 novembre 2012

Comme ça sent BON !!!

 

 

 

Toi, mon neveu, qui voulait voir la valise, tu vois, ca avance et ca commence ... elle ne ferme pas!!  La galère des valises!!
Allez, il me faut y retourner .... 

IMG_0315

 

Et voici mon compagnon de voyage et je compte sur lui !

pentax 

Le Pentax Optio WG-2, le "compact baroudeur"!

  • Ultra résistant à l’eau (12m*), aux chocs (1,5m**), au froid (-10°C***), à la pression (100kgf****) 16 Mégapixels  Vidéo Full HD

 

1er Novembre 

Je vais devoir changer de valise ou mettre des vêtements dans la valise de ma soeur. A part son maillot de bain, short et tee shirt ... elle n'a rien ! 
Nous ne sommes pas encore parties, que nous rigolons dejà de nos "pseudos" problèmes!  Qu'est ce que cela va être pendant 18 jours !

Déjà, la météo n'est pas de notre coté à notre arrivée... j'espère que la grenouille réunionnaise se plante !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité